hantson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

VIVE LA TELEVISION D'AUJOURD'HUI (non c'était une blague !!!)...

2 participants

Aller en bas

VIVE LA TELEVISION D'AUJOURD'HUI (non c'était une blague !!!)... Empty VIVE LA TELEVISION D'AUJOURD'HUI (non c'était une blague !!!)...

Message par Renaud Hantson Sam 9 Oct - 6:23

Salut à vous derniers "survivants du Forum d' Hantson.com" !!!
Cela fait un petit moment que je ne me suis pas rendu sur ces pages car il est vrai qu'aujourd'hui le contact le plus direct entre le public, les amis ou les fans se fait encore plus rapidement sur Facebook, voici donc un petit copié-collé d'un billet d'humeur posté cette nuit sur ma page Facebook principale (www.facebook.com/renaudhantson ) :
...On peut toujours trouver plus cons à la télé, si, si, et moi J'ADORE ça la connerie !!! C'est très simple, il suffit de regarder certaines émissions comme "Confessions Intimes" où là on touche le fond de la betise humaine avec des tournages directement réalisés chez l'habitant lambda, on peut y admirer des prises de têtes plus stupides les unes que les autres (jalousie, possessivité, engueulades, obsession du ménage, mon poisson rouge est plus important que mon mariage, ma femme fait la pouffe en discothèque et ça me rend hystérique & C°)...Après on a dans le même genre les news sur les "grands de ce monde (!)" avec des émissions formidables sur ce qu'on nomme aujourd'hui les "people" : "24 heures People", "50 minutes inside" ou autre imitation dans le genre, des magazines TV dans le genre de Voici et Closer où on peut apprendre que tel artiste ou tel homme politique s'est bourré la gueule en boîte de nuit, qu'untel couche avec untel, qu'une chanteuse minable a eu la colique en concert et qu'un acteur bankable au box office fait de l'herpès, enfin que des choses fondamentales dans l'existence quoi !!!...J'adore aussi les redresseurs de torts, ceux qui font que tu voudrais claquer la gueule du gosse de ton voisin parce qu'il est en pleine crise d'adolescence ("Le Grand Frère") ou directement le voisin parce qu'il fait justement trop de bruit en gueulant sur son gosse (Voisins")...
Je ne rigole pas, j'adore ça, même si c'est rendre hommage à la connerie, j'adore ce grand déballage des sentiments humains pourris, et donc forcément j'aime aussi apprendre comment on peut tuer quelqu'un et savoir ce qui se passe dans la tête des tueurs en série, alors je mate aussi "faîtes Entrer l'Accusé"...
Enfin en clair je suis comme tout le monde, je veux du sexe, du sang, de la baston, des morts !!!
Je crois même que j'ai une super idée d'émission, j'y avais pensé il y a quelques mois déjà en regardant une connerie à la télé, est-ce qu'on ne pourrait pas carrément torturer en direct (pour que ça fasse bien télé réalité !) toutes les personnes ayant imaginé tous ces concepts débiles ainsi que leurs animateurs jusqu'à ce qu'ils présentent leurs excuses pour nous faire bouffer toutes leurs émissions de merde ???!!!...Mais je le répète, j'adore ces conneries !!!
On pourrait en ce moment leur faire manger jusqu'à indigestion fatale des trucs faits par des amateurs qui aiment faire la cuisine tout ça bien entendu supervisé par des chefs cuisiniers de second ordre (venus dans le seul but de faire un peu de pub pour leurs restaurants respectifs bien entendu !), qui en profiteraient pour leur balancer des critiques humiliantes plein la tronche devant les caméras...On appelerait ça "Master Torture" ou "50 minutes de Vengeance" ou encore "Confesse-Toi Débile", hi hi hi hi hi, ça serait top !!!
Il ne manquerait plus qu'en plus d'être sadiques pour nous faire avaler de telles stupidités, ces concepteurs d'émissions "lavages de cerveaux" soient masochistes et qu'ils aiment qu'on se venge en les torturant à mort en direct devant des caméras, là on sera vraiment dans un cercle infernal, le must de la télé poubelle, un vrai succès médiamétrie d'aujourd'hui...J'ADORE !!!
RENAUD HANTSON
www.myspace.com/renaudhantson
www.facebook.com/renaudhantson
www.facebook.com/renaudhantsonfans
www.myspace.com/satanjokers
www.facebook.com/satanjokersfanpage
www.myspace.com/furiouszoo
www.facebook.com/furiouszoofanpage
www.hantson.com


Renaud Hantson
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LA TELEVISION D'AUJOURD'HUI (non c'était une blague !!!)... Empty Re: VIVE LA TELEVISION D'AUJOURD'HUI (non c'était une blague !!!)...

Message par Spellbound Mer 22 Déc - 14:56

Hé ! Les "Survivants", vous êtes où ?????

@ Renaud: tu ne regarderais pas trop la télé ? lol!
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser