hantson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hail à toutes et tous !

2 participants

Aller en bas

Hail à toutes et tous ! Empty Hail à toutes et tous !

Message par Fils de la Haine Lun 29 Juin - 16:29

Salut

Je m'inscris sur ce forum avant tout pour SATAN JOKERS (disons à 99,99%) et FURIOUS ZOO (0,01%) ... mais pas pour Hantson solo, désolé Laughing

J'ai donc 30 ans et fan de Metal depuis 15 ans .
J'adore particulièrement la scène metal française avec des groupes comme ADX, KILLERS, WARNING, BLASPHEME, HIGH POWER, ATTENTAT ROCK et donc ... SATAN JOKERS !

Ah, SATAN JOKERS drunken .
Je ne les connais que depuis à peu près 1 an 1/2, mais j'adore ce puta** de groupe

J'ai écouté par hasard le Best of Live chez mon disquaire car j'avais lu tellement de mal et de moqueries sur ce groupe dans des forums de metal, que j'ai décidé de vérifier par moi même .

Et bonne surprise !
Malgré le son un peu roots de ce live, j'ai tout de suite accroché aux morceaux que je trouvais vraiment accrocheurs, techniques et assez innovateurs pour l'époque . J'ai donc demandé à mon disquaire de me commander leur 3 albums précédents mais pas de bol, il m'a dit que les 2 premiers albums avaient été réédité en cd à 2000 exemplaires tous épuisés depuis . ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid

Heureusement, un membre d'un autre forum me les copia (bouh, pas beau de copier des cd Evil or Very Mad ) et depuis, ces albums tournent régulièrement chez moi . J'ai même réussi à convertir 1 pote pourtant réfractaire au départ cheers

J'espère découvrir des choses interessantes sur ce forum en tout cas .

A+
Fils de la Haine
Fils de la Haine
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hail à toutes et tous ! Empty Re: Hail à toutes et tous !

Message par Spellbound Lun 29 Juin - 18:44

Bonjour Fils de la Haine !

Ton histoire sur Satan Jokers montre bien qu'il faut toujours se faire une idée par soit même ! Wink
Ici, il y a des fans de la 1ere heure (et donc des années 80) , et j'en fait partie ...
Ces critiques et moqueries, j'en ai lu aussi, mais ça me fait doucement rigoler ...
Pour la 1ere fois, j'ai eu le plaisir de voir ce groupe, que j'écoutais comme une malade à l'âge de12- 13 ans, le 13 juin dernier et je n'en suis toujours pas remise !!!! lol!
J'ai réalisé un vieux rêve de gosse en fait ...

J'espère qu'on aura l'occasion de te "voir" souvent sur le forum ! Wink
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Hail à toutes et tous ! Empty Re: Hail à toutes et tous !

Message par Fils de la Haine Lun 29 Juin - 19:03

J'espère voir bientôt le groupe en live également !

Comme toi je ne comprends pas cet acharnement contre SATAN JOKERS scratch

Souvent, ceux qui critiquent n'ont même pas écouté un seul titre du groupe !
Par exemple un de mes potes se foutait de moi à chaque fois que j'écoutais SATAN JOKERS alors qu'il ne connaissait qu'un titre. Je lui ai donc filé le BEST OF LIVE et FILS DU METAL ...et maintenant il adore Cool

Je pense que le groupe à l'époque était assez en avance sur son temps, et qu'il avait une image assez arrogante (peut être encore un peu aujourd'hui Wink ) ... il y avait même peut être une forme de jalousie de la part d'autres groupes .
Bref tous ces élément réunis au dû contribuer à ce climat de haine envers le groupe , non ?
Fils de la Haine
Fils de la Haine
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hail à toutes et tous ! Empty Re: Hail à toutes et tous !

Message par Spellbound Lun 29 Juin - 19:14

Je le pense aussi ...

Mais bon, je crois également que le retour de Satan Jokers (qui est vraiment une surprise de taille ! Wink ) va en faire taire pas mal ... Twisted Evil
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Hail à toutes et tous ! Empty Re: Hail à toutes et tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser