hantson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Clip "Heal Me"

3 participants

Aller en bas

Clip "Heal Me" Empty Clip "Heal Me"

Message par Admin Mar 23 Mar - 20:53



Bonjour,
Merci pour vos commentaires sur mes différentes pages Facebook et MySpace, "Heal Me" du nouvel album de FURIOUS ZOO mon projet parallèle est une chanson très importante pour moi à différents niveaux...On a parfois l'envie ou le besoin dans une carrière d'auteur-compositeur d'aborder des sujets douloureux, l'occasion de jouer devant la caméra sur un thème complexe tient pour moi plus de la rédemption ou de la psychothérapie que d'une simple exhibition...Le message semble passer, et pour moi c'est déjà ça...
L'ambiguité des drogues et de l'alcool est qu'initialement les deux sont consommées au départ pour le plaisir avant de devenir en général un problème, le plus difficile pour le cerveau est d'apprendre à dire stop, réapprendre à vivre normalement sans ce qui est censé être fait pour augmenter le bien-être est compliqué dans une société dont le mal de vivre fait qu'un "tentateur", légal ou illégal, se trouve tous les 200 mètres dans n'importe quelle ville du monde...
Quand j'étais en terminale avant de devenir musicien professionnel (je me fous que ce qui suit puisse peut-être faire sourire quelques anti-flics) j'ai envisagé pendant plusieurs mois, avec un copain de classe devenu avocat depuis, de faire les études nécessaires pour devenir commissaire et notre grand truc était avant tout de vouloir bosser dans la brigade des stupéfiants. J'ai une admiration absolue pour ce job, leur tâche est sans fin dans notre société actuelle et je ne sais pas si leur mission est uniquement répressive ou si elle essaie d'avoir un sens pédagogique. Je ne connais pas de mineurs qui se droguent mais mon métier comme de nombreux autres est rempli de gens majeurs et vaccinés qui en consomment, personne ne les a forcés à le faire même s'il y a toujours quelqu'un pour initier aux conneries, l'état gagnerait beaucoup plus d'argent à réglementer ça au même titre que l'alcool trouvable chez l'épicier ou que les cigarettes hors de prix (pas assez à mon sens car c'est la pire des cames !) chez un marchand de tabac...En fait pour se débarasser d'une addiction c'est d'entourage, de métier, de carnet d'adresse ou de quartier qu'il faut pouvoir changer.
Mal barrés sont les gosses de demain à qui on proposera des pillules magiques plus excitantes qu'une partie de jambes en l'air dès la sortie de la maternelle...Mon médecin me dit toujours "vous savez Monsieur Hantson ce n'est pas une honte d'être capable de dire non..."...

RENAUD HANTSON
www.myspace.com/renaudhantson
www.facebook.com/renaudhantson
www.facebook.com/renaudhantsonfanpage
www.myspace.com/satanjokers
www.facebook.com/satanjokersfanpage
www.myspace.com/furiouszoo
www.facebook.com/furiouszoofanpage
www.hantson.com

Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.hantson.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip "Heal Me" Empty Re: Clip "Heal Me"

Message par Spellbound Mar 23 Mar - 21:58

Déjà j'adore la chanson, mais le clip en "rajoute une couche" ...
Il est plein d'émotion ...
Bravo Renaud pour la prestation ! Wink
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Clip "Heal Me" Empty Re: Clip "Heal Me"

Message par oudeis Mar 27 Juil - 15:09

C'est une belle chanson et à travers ce clip, c'est une prise de position courageuse...

parce que c'est aussi de ça dont il est question, de courage...
le courage de ne pas fuir...le courage de mettre son orgueil au fond de sa poche et de demander de l'aide...le courage d'oser être soi, tout en faiblesses, en échecs, en fêlures...

les pillules à bonheur ne soignent rien, elles engourdissent juste un peu la peine...

oudeis
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Clip "Heal Me" Empty Re: Clip "Heal Me"

Message par Spellbound Mar 27 Juil - 15:17

J'aime beaucoup ta dernière phrase Oudeis ! Wink
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Clip "Heal Me" Empty Re: Clip "Heal Me"

Message par Invité Jeu 6 Oct - 8:02

les pillules à bonheur ne soignent rien, elles engourdissent juste un peu la peine....
encore faut il qu'il y ait vraiment 'peine' ... Dans le sens ou il y a de l'nsatisfaction non legitime... monde de consommation... perte des valeurs... Comment les futures generations pourront elles dire NON à ces paradis artificiels quand le monde dans lequel ils vivent leur donne frustration et insatisfaction...

Apprenons leur déjà le bonheur tout simple Smile

Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip "Heal Me" Empty Re: Clip "Heal Me"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser