hantson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvel album !

+4
Renaud Hantson
Jokerette
natcou
Nico
8 participants

Aller en bas

Nouvel album ! Empty Nouvel album !

Message par Nico Mer 2 Juil - 16:14

La sortie du nouvel album du groupe avec le nouveau line-up va être enorme, surtout pour tous les jeunes metalleux qui, comme moi, n'étaient pas nés lors de la formation originale !

Nico
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par natcou Ven 4 Juil - 14:53

attends tu veux nous faire sentir vieux ou quoi,nous qui étions déjà nés !! lol!
natcou
natcou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par Jokerette Ven 4 Juil - 15:13

Hey j'ai les originaux et dédicacés en plus bounce
Jokerette
Jokerette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty HARDCORE COLLECTORS

Message par Renaud Hantson Ven 4 Juil - 19:20

Bienvenue pour un grand saut dans le temps avec ce que j’ai retrouvé dans mes tiroirs. Il vous faudra être réellement adeptes de cette fusion métallique que nous inventions à l’époque car certaines de ces bandes studio ont mal vécu le poids des années. Quelques uns des concerts ont été joués dans des états très « sex, drugs and rock n’ roll », Laurent BERNAT, mon ami et co-fondateur, en a d’ailleurs payé le prix fort.
SATAN JOKERS n'était pas un groupe comme les autres mais une secte, une confrérie, et une fois qu'on portait "l'habit du groupe" Stéphane BONNEAU, Laurent et moi n'étions plus tout à fait des musiciens (voire des humains) comme les autres... Nous étions des frères, avec la même ligne de mire, ensemble nous étions indestructibles.
Déjà mélodiste à l’époque, je ne me sentais pas prêt à assumer la batterie avec les parties vocales seul et Pierre GUIRAUD, s’il avait moins d’expérience que nous, nous aidait à avoir sur scène cet aspect machine de guerre visuelle en action.
SATAN JOKERS n'a jamais été un groupe de mecs gentils ou fades. On se marrait bien avec Laurent en préparant le concept mais on savait aussi que l'habit serait lourd à porter, l'attitude dure à conserver 24 h sur 24, l'équilibre entre le pouvoir de fascination exercé sur quelques uns n'avait d'égal que la haine des cons, alors que pour nous le jeu était simplement : it's only Rock n' Roll !
SATAN JOKERS n'était pas un groupe respectueux mais un groupe respecté. SATAN JOKERS c'était le groupe qu'on adorait détester ou qu'on détestait adorer, mais surtout même si le son des albums de l'époque est aujourd'hui daté, SATAN JOKERS a toujours été en concert le groupe le plus novateur et "tueur" de sa génération. Alors si plus rien ne s'invente depuis longtemps dans ce style de musique, je l’avoue, les demandes répétées de certains organisateurs de festivals et de Pascal MULOT (lui aussi extraordinaire bassiste et grand ami de Laurent) m’ont convaincu de faire de nouveaux titres et de montrer ma vision d’un SATAN JOKERS d’aujourd’hui…
Ce nouveau SATAN JOKERS que nous enregistrons en ce moment avec Michael ZURITA et Olivier SPITZER aux guitares me ramène 24 ans en arrière, encore plus avec l’apparition de Stéphane BONNEAU avec qui j’ai renoué amitié maintenant que nous sommes adultes (ses guitares sur « SORCIER Remix’2008 » sont aussi tranchantes qu’en 1985 !)
Il vous faut comprendre que si je joue à SATAN JOKERS je remets le slip SJ, je respire SJ, je mange SJ, je parle SJ avec toute l'arrogance que cela demande, je vis SJ avec amour et haine et apprécie et accepte ceux qui comprennent le jeu et emmerde ou ignore ceux qui n'ont pas l'intelligence du vingtième degré.
Moi qui disais souvent que je ne remonterai pas SATAN JOKERS tant qu’il serait mort, je suis sûr que Laurent doit être fier là-haut et éclaté de rire en même temps... Alors à bientôt… (la moitié des droits d’auteur de « LAURENT’S SONG » sera versée pour la lutte contre la toxicomanie).
RENAUD HANTSON

Renaud Hantson
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par Spellbound Ven 4 Juil - 20:41

Super cette idée pour "LAURENT'S SONG"!

Hé, les gars: KEEP ROCKIIIIIIIIIN'!!!!!!!
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par Invité Ven 4 Juil - 21:15

Renaud Hantson a écrit:Moi qui disais souvent que je ne remonterai pas SATAN JOKERS tant qu’il serait mort, je suis sûr que Laurent doit être fier là-haut et éclaté de rire en même temps... Alors à bientôt… (la moitié des droits d’auteur de « LAURENT’S SONG » sera versée pour la lutte contre la toxicomanie).
RENAUD HANTSON

Il faudras en vendre un grand nombre donc.
Oui il doit etre fier/

On feras de la pub à donf !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par eric27 Sam 5 Juil - 16:05

Je connais déja de nombreux acheteurs et pour une aussi bonne oeuvre, on en trouvera d'autre
eric27
eric27
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 912
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par jsbach Dim 6 Juil - 20:50

Un SATAN JOKERS d'aujourd'hui... C'est sur que je suis curieu de voir ce que cela va donner avec un son plus actuel et également au niveau du visuel, du scénique... Je suis vraiment très très intrigué...

jsbach
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par natcou Lun 7 Juil - 14:13

je suis impatiente de connaître la "SJ attitude" Twisted Evil
natcou
natcou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par Spellbound Lun 7 Juil - 20:36

Yeeeaaaahhhh!!!!! Twisted Evil lol!
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par misterycleopatre Dim 13 Juil - 20:52

Je viens d'écouter "SORCIER remix 2008" sur le myspace de Satan Jokers et j'adore!!!!
J'ai hâte d'avoir l'album!!!!!!
misterycleopatre
misterycleopatre
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 46
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par Invité Mer 16 Juil - 2:29

misterycleopatre a écrit:Je viens d'écouter "SORCIER remix 2008" sur le myspace de Satan Jokers et j'adore!!!!
J'ai hâte d'avoir l'album!!!!!!
oui excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par eric27 Ven 25 Juil - 12:00

Je suis 200% d'accord pour ceux qui l'on pas encore écouté allez y
eric27
eric27
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 912
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album ! Empty Re: Nouvel album !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser