hantson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chroniques et articles autour du nouvel album

+12
Carine
Spellbound
neferhorus
lamery
Stéphane L
eric27
BRIGITTE MAERTEN
Sabrina
nonobru31
Sandrine
mamoune
gege
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Spellbound Mar 11 Nov - 0:44

Ca y est! Nanou bégaye à nouveau! lol!

Mais, ceci dit, tu as raison: merci Angélik pour les infos! Wink
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Daria Mar 11 Nov - 1:01

oui jsuis d'accord avec vous les filles! merci Angélik!!!Wink
c'était super si quelqu'un ferait des scans de ce magazine Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Daria le Mar 11 Nov - 16:56, édité 1 fois
Daria
Daria
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Russie

http://lucedufault.narod.ru

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par nanou Mar 11 Nov - 1:07

Et, c'est reparti lol!!!!! Bonsoir Spellbound, tu vas bien?

nanou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 684
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 50
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Spellbound Mar 11 Nov - 1:22

Bien et toi?
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Invité Mar 11 Nov - 3:31

Daria a écrit:oui jsuis d'accord avec vous les filles! merci Angélik!!!Wink
c'était super si quelqu'un ferait des scannes de ce magazine Very Happy Very Happy Very Happy

bonsoir,
avant de penser a faire des scans... , penser surtout à acheter le magazine.
car les mag vivent grace a cela.
meme depuis la russie on peut acheter le magazine Wink (voir le site)
ou contacter le mail du site.

La responsable du magazine envoie le magazine sur demande dans n'importe quel pays (suffit juste de payer les frais de port et le mag)

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par nanou Mar 11 Nov - 12:25

Oui ca va. Excuse moi jai loupé ton post hier soir!! Mai bien sur kon va l'acheter Angelik!

nanou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 684
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 50
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par nanou Mar 11 Nov - 12:26

Heu...le magazine!

nanou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 684
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 50
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Carine Mar 11 Nov - 14:51

Merci pour l'info Angélik, si je ne le trouve pas chez mon libraire préféré, je le commande Wink

Bonne journée

Carine
Carine
Carine
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 51
Localisation : A côté d'un jardin où les roses sont reines...

http://www.myspace.com/carine72

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par lamery Mar 11 Nov - 14:54

oui je comprends qu un magazine doivent vivre je suis tout a fait d accord et c est bien qu on puisse le commander en ligne
mais bon 7 euros je suis désolé c est le prix d un cd et je trouve que c est excessif
al
lamery
lamery
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 337
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 60
Localisation : clichy

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Invité Mar 11 Nov - 14:57

je n'y suis pour rien moi.
vois avec la poste...

ben tu peux aller le chercher en kiosque, tu es en France et en RP en plus....

apres moi je ne fais que donner des infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par lamery Mar 11 Nov - 15:03

oui oui tout a fait et je m associe avec tout le monde pour te remercier de tout ce que tu fait pour notre chouchou angelik
alain
lamery
lamery
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 337
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 60
Localisation : clichy

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par nanou Mar 11 Nov - 15:24

Il est meme a 9 euro frais d'envoi compris c'est vrai c'est pas cadeau !

nanou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 684
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 50
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Invité Mar 11 Nov - 15:29

nanou a écrit:Il est meme a 9 euro frais d'envoi compris c'est vrai c'est pas cadeau !

on va pas epiloguer sur le prix des frais de port. (aller voir La Poste... 2,50 pour envoyer un magazine c'est le prix...)

pour la France : 7 euros le mag avec frais
pour l'europe : 9
pour le monde 11
c'est indiqué sur le site du mag...

je vous ai seulement indiqué qu'il y allé avoir un article 2 pages sur Renaud.
moi je suis contente qu'il soit présent dans le magazine, c'est tout...
après...

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par nanou Mar 11 Nov - 15:48

Mais moi aussi je suis contente qu'on parle de Renaud, ca veut dire qu'il laisse pas indifférent et que cela continue... Je vais le commander parce ke ces + facile et moin cher ke le deplacemement vu ke j'habite un village.
Apres chacun fait com il veut

nanou
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 684
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 50
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Liès Mar 11 Nov - 16:50

avant de penser a faire des scans... , penser surtout à acheter le magazine.
car les mag vivent grace a cela.
meme depuis la russie on peut acheter le magazine

Shocked punaise c'est quand meme super froid ça comme réponse, d'autant plus que la question est tout à fait légitime, il suffit de parcourir de nombreux forums de chanteurs (mais pas seulement, il y a des forums de toutes sortes) pour se rendre compte que les scans sont utilisés pour faciliter la vie des internautes, sans que cela ne choque personne personne!

enfin voilà @+
Liès
Liès
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Verviers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Invité Mar 11 Nov - 16:58

Liès a écrit:
avant de penser a faire des scans... , penser surtout à acheter le magazine.
car les mag vivent grace a cela.
meme depuis la russie on peut acheter le magazine

Shocked punaise c'est quand meme super froid ça comme réponse, d'autant plus que la question est tout à fait légitime, il suffit de parcourir de nombreux forums de chanteurs (mais pas seulement, il y a des forums de toutes sortes) pour se rendre compte que les scans sont utilisés pour faciliter la vie des internautes, sans que cela ne choque personne personne!

enfin voilà @+

et bien quelle réponse de ta part...
visiblement tu n'as pas vu mon smiley.

j'ai aussi répondu a Daria la façon de pouvoir se le procurer.

de plus je maintiens le fait que c'est mieux d'acheter un magazine plutot que de scanner les pages.

et encore une fois c'était mon avis perso. après quand il n'y aurait plus de magazines pour parler des artistes qu'on apprécie tant pis.
car les mag ne vivent ou ne survivent que par la vente directe des numéros. (et dans ce cas je parle de tous les mag, meme ceux que je n'apprecie pas forcement).

je sais tres bien comment fonctionne internet et les forums, merci.

Liès a écrit: (...) les scans sont utilisés pour faciliter la vie des internautes, sans que cela ne choque personne personne!
personne tu es sur ?

la ta phrase est d'enfer...
les scans sont faits par les internautes eux meme (pour infos). quand à faciliter la vie pour éviter d'acheter tels ou tels magazines ou livres aussi... et bien...
chacun a son avis et c'est mieux.



faire un scan alors que le mag viendra juste de sortir, non je ne partage pas de ton avis. (il est toujours mieux d'attendre un peu)
et je te retournerai ta remarque de message "froid"...

ma réponse n'était pas froide du tout, j'ai expliqué mon point de vue.
les gens sont assez grands pour faire ce qu'ils pensent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Liès Mar 11 Nov - 17:22

de plus je maintiens le fait que c'est mieux d'acheter un magazine plutot que de scanner les pages.

je n'ai jamais contesté ce fait il n'est seulement pas toujours possible de commander tout pour multiples raisons: comme la distance ou tout simplement la possibilité de la faire, par exemple je ne dispose pas personnelement de carte de crédit (étant étudiant, et ayant de petits moyens...) donc même si je ne suis pas loin (belgique) je ne peux pas commander ce magazine (d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à commander le nouvel album de renaud) donc voilà tout ça pour dire que lorsqu'on demande des scans ou un autre type d'aide ça n'est pas seulement par pure radinerie ou féniantise (je connais Daria peronnellement, je discute avec elle tous les jours sur msn depuis un an et demi, c'est d'ailleurs pour cela que je me permets de "parler en son nom")


je sais tres bien comment fonctionne internet et les forums, merci.
ah bon? lol Very Happy

les scans sont faits par les internautes eux meme (pour infos).
merci pour l'info moi je croyais que c'était le père Noël qui les faisait lol!



chacun a son avis et c'est mieux. les gens sont assez grands pour faire ce qu'ils pensent bien.
je suis tout à fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis de répondre...
ps: si ma réponse t'as déplu (ou si tu l'as trouvé "froide lool" tu peux m'envoyer un message privé ou m'ajouter dans msn pour en discuter plus longuement car ce long échange ne doit être agréable à suivre pour les autres forumiste...) Rolling Eyes
Bonne après midi quand même


Dernière édition par Liès le Mar 11 Nov - 17:51, édité 1 fois
Liès
Liès
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Verviers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Daria Mar 11 Nov - 17:42

Liès a écrit:
je n'ai jamais contesté ce fait il n'est seulement pas toujours possible de commander tout pour multiples raisons: comme la distance ou tout simplement la possibilité de la faire, par exemple je ne dispose pas personnelement de carte de crédit
oui, c'est vrai. pas possible de commander à cause de carte de crédit etc etc Sad
Liès a écrit: c'est d'ailleurs pour cela que je me permets de "parler en son nom")
merci Liès! Wink
ce long échange ne doit être agréable à suivre pour les autres forumiste... Rolling Eyes
je suis d'accord
pardon pour l'offtop Embarassed
Daria
Daria
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Russie

http://lucedufault.narod.ru

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Sabrina Mar 11 Nov - 19:03

Ohlala, mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? C'est le mauvais temps qui gagne tout le monde? Bonjour l'ambiance...

Pour rappel, le 1er message était juste un message sympa d'Angélik, pour avertir ceux qui ne savaient pas que Renaud serait sur ce magazine. C'est à décourager de partager les infos, vu ce qu'elle s'est pris ensuite!

Alors, en résumé, un magazine de variété française parle de Renaud, c'est cool, en + 2 pages avec des belles photos. Pour ceux qui peuvent, achetez-le : il n'a pas une très grande diffusion, le papier est de belle qualité, et ils ne sont pas prétentieux et élitistes comme d'autres magazines.
Pour ceux qui ne peuvent pas (ex: Daria), quelqu'un trouvera bien un scan.

Bonne fin de journée à tous. Déstressez-vous, on retourne bosser demain!

Smile

Sabrina
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : Asnières-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par lamery Mar 11 Nov - 19:08

merci lies et daria
je pense qu un scan quand le temps le dira c est a dire plus tard aprees la sortie sera le bienvenue effectivement et nous n avons pas de lecons a recevoir a ce sujet
cela se fait sur tout les forums
et moi j ai toujours fait des scans quand j ai eu la possibilité d avoir des exclus que les autres ne pouvaient pas avoir faute d argent
sabrina sorry mais certaines choses ne sont pas forcément toujours tiedes et doivent etre dites
angelik tout va pour le mieux mais détend toi

allez les gars good vibes pour la suite
bises a tous
alain
lamery
lamery
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 337
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 60
Localisation : clichy

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Invité Mar 11 Nov - 20:07

eh? mais je suis calme et meme tres calme...

c'est marrant de voir comment une réponse est prise sur le forum.

je n'ai interdit personne à faire des scans, j'essaie juste de vous expliquer que parler de faire un scan avant même la sortie du magazine, ou juste au début de sa sortie c'est pas top.

je n'ai donné de leçon mon cher alain à personne. et c'est même toi qui indique "c est a dire plus tard aprees la sortie sera le bienvenue effectivement", donc faut pas non plus exagérer... car c'est ce que je vous indique...

j'éviterais juste d'entrer dans les discussions et je m'en tiendrais aux informations que je trouveraient ici ou la...

bonne soirée

ps les attaques personnelles en privées n'étant pas mon genre je n'entrerai pas dans le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par lamery Mar 11 Nov - 20:24

stop STP
ca suffit
lamery
lamery
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 337
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 60
Localisation : clichy

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Invité Mar 11 Nov - 20:29

lamery a écrit:stop STP
ca suffit

?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Daria Mar 11 Nov - 21:03

oh làlà
je suis désolée Sad
cette discussion est à cause de moi
Merci à Liès il a expliqué ma situation
mais je ne voulais pas cette dispute
Crying or Very sad
Daria
Daria
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : Russie

http://lucedufault.narod.ru

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Spellbound Mar 11 Nov - 21:38

Je rentre juste du travail (et oui, y'en a qui ont bossé aujourd'hui! Smile ) et... alors là, vous faites fort!!!

Tout ça pour une info qui devait, à priori!, faire plaisir à tous le monde!!!

Bon allez, ne retenons que l'essentiel: un article de 2 pages sur Renaud, et ça, c'est plutôt cool Cool , non?
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques et articles autour du nouvel album - Page 2 Empty Re: Chroniques et articles autour du nouvel album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser