hantson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

3 participants

Aller en bas

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D Empty Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

Message par Liès Dim 2 Aoû - 19:49

Salut à tous!
Je viens de créer un groupe facebook : « Pétition pour que STARMANIA Mogador sorte en vidéo », alors je sollicite votre aide... Si vous apprécié Starmania ou que vous avez envie de m'aider en deux cliques (mon but étant de réunir un maximum de membres pour ma pétition), alors rejoingnez mon groupe cela ne vous engage à rien Wink
D'avance merci !

PS : Merci à ceux qui m'ont déjà aidé en rejoingant mon groupe (Laulau, Béa, Raquel, Fanny, etc) Very Happy
Liès
Liès
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Verviers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D Empty Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

Message par Spellbound Lun 3 Aoû - 0:02

C'est une bonne initiative Liès !

Comme je te l'ai dit sur Facebook, je ne suis pas fan de cette version (que j'ai vu en 1995 au Palais des Sports à Orléans ), mais j'ai rejoint quand même ton groupe parce que ... ben STARMANIA c'est un spectacle à voir et à connaitre ! Wink
J'espère que tu auras plein de membres (! Embarassed lol! ) et que cette vidéo verra le jour !
Spellbound
Spellbound
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 1187
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 52
Localisation : Orléans

http://myspace.com/spellbound5

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D Empty Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

Message par Liès Lun 3 Aoû - 0:37

lol MERCI Fanny je sais que je peux compter sur toi et ça fait plaisir d'ailleurs Very Happy

Je compte bien arriver à mes fins et à obtenir cette vidéo... j'étais vraiment trop jeune à l'époque pour aller voir le spectacle même s'il est surement passé pas loin de chez moi (je devais avoir 4 ou 5 ans... !!!)

Mais quand j'écoute le disque ou que je vois les quelques images disponibles => que des artistes qui me font rêver... je me dis "Il faut que je voie cette put.... de vidéo bord.... de m..... " Very Happy

Bisous @toi @+ tard Wink
Liès
Liès
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Verviers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D Empty Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

Message par lamery Lun 3 Aoû - 11:07

yes liés je te comprends mais moi non plus pas fan de cette version
et je pense aussi que les principaux interressés tu doit etre au courant ont été aussi décus par cette version et donc ne comptent plus en parler 'dixit voir émission france gall 30 ans starmania) meme la version 1988 ou il y a renaud n est pas réédité en dvd donc ce qu on va pouvoir avoir est tres pauvre les maisons de disques font le minimum maintenant
je te souhaite de trouver l enregistrement peut etre parquelqu un qui l a filmer
biz
alalin
lamery
lamery
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 337
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 60
Localisation : clichy

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D Empty Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

Message par Liès Lun 3 Aoû - 14:16

... Merci alain star Very Happy ... mais la différence c'est que en réalité BEAUCOUP plus de gens (et je parle en terme de nombre) préfèrent mogador à la starmania 88... c'est peut-être une question de génération... mais voilà toujours est-il qu'ici tous les fans de Renaud préfèrent sa version et c'est tout à fait normal (JE NE M'EN LASSE PAS NON PLUS !!!) mais starmania 88 qui s'est joué au théatre Marigny puis surement ailleurs (jusqu'à Moscou!!!) à tourné pendant 2 ans alors que la version du théatre Mogador à touné 8 ans ( dans la francophonie, au canada, même à Tahiti) puis était revenu au palais des sport donc voilà c'est statistique plus de gens ont vu le show et attendent la vidéo...

... par contre mauvaise nouvelle pour moi... je viens d'apprendre de source officielle que je ne verrai jamais la vidéo officielle de mogador sauf si j'arrive à en dégoté une bande amateur... Sad

@+
Liès
Liès
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Verviers (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D Empty Re: Voulez-vous me faire plaisir les amis ??? :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser